MAS Les Mélisses - ADIMC 72 Association ou organisation

44 Rue des Pins, 72230 Mulsanne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation MAS Les Mélisses - ADIMC 72 qui ce trouve au 44 Rue des Pins, 72230 Mulsanne (72). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Anthony.o
    Anthony.o 21/04/2023 à 18:26

Recherche aide soignante, aes, amp. Allez les voir avec CV et lettre de motivation.

• Avatar de Charly.u
    Charly.u 23/08/2022 à 12:27

J'espère qu'il y a plus de respect pour les résidents que pour les candidats à un emploi. En effet j'ai été contacté pour un entretien individuel sur un poste d'éducateur sportif APA. Mais, le jour de l'entretien et une fois sur place, j'ai appris que la directrice qui devait me faire passer l'entretien était en RTT. Une erreur est possible et je l'admets volontiers. En revanche un appel pour reprogrammer ce rendez vous ou tout simplement s'excuser aurait été la moindre des corrections.

• Avatar de Antoynette-Michèle.u
    Antoynette-Michèle.u 26/07/2021 à 12:25

Très belle environnement

• Avatar de Camille.e
    Camille.e 15/05/2019 à 07:33

un établissement au top et des équipes géniales!