Marpa Le Renon Association ou organisation

Lot. le Clos des Dombes, 01240 Marlieux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Marpa Le Renon qui ce trouve au Lot. le Clos des Dombes, 01240 Marlieux (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Didier.h
    Didier.h 25/06/2022 à 12:01

Je n'ai pas de famille dans cet établissement mais je visite régulièrement des personnes. L'endroit est très bien situé, les chambres spacieuses à souhait, le personnel a l'air compétent et compatissant. Un bel endroit lorsque les années nous empêchent de pouvoir continuer à vivre dans nos lieux habituels et familiers... le plus tard possible pour moi toutefois...😉

• Avatar de JoëL.U
    JoëL.U 04/04/2021 à 15:07

Maison de seniors très agréable. Logements spacieux. Accueil très sympa lors de notre visite découverte.

• Avatar de Agnes.i
    Agnes.i 24/08/2019 à 06:23

Directrice et agents bienveillants et à l écoute .

• Avatar de Claudette.E
    Claudette.E 17/12/2018 à 08:54

Je m'y rends sans arrières pensées, quel lieu agréable par rapport à certaines maisons de retraite

• Avatar de michel.e
    michel.e 25/11/2018 à 20:19

C'est une résidence pour personnes âgées valides très agréable et magnifiquement tenue.Les résidants y sont très bien et entourés de l'attention d'un personnel efficace.