MAM Les petites mains vertes Association ou organisation

13 Rue Raymond Botte, 76380 Canteleu

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation MAM Les petites mains vertes qui ce trouve au 13 Rue Raymond Botte, 76380 Canteleu (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 07:45–18:00
  • Mardi 07:45–18:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 07:45–18:00
  • Vendredi 07:45–18:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Antoine.e
    Antoine.e 20/02/2023 à 12:48

Excellente MAM qui a vu grandir ma fille et qui l'a préparée au mieux pour son entrée à l'école. Nous garderons un excellent souvenir des personnes qui l'a compose.

• Avatar de Youma.a
    Youma.a 10/02/2023 à 10:48

Super MAM, des professionnelles bienveillantes et à l'écoute des parents. Je recommande!

• Avatar de pedro.i
    pedro.i 01/02/2023 à 11:13

Nous sommes ravis des compétences des assistantes maternelles de la MAM dans laquelle je dépose mes enfants au quotidien. Propreté et gentillesse caractérisent également cette maison pour enfants.

• Avatar de Romane.o
    Romane.o 01/02/2023 à 11:07

Je recommande cette MAM, personnel accueillant et bienveillant envers les enfants. C'est un plaisir de déposer ma fille quotidiennement pour son évolution.

• Avatar de Dominique.E
    Dominique.E 24/01/2023 à 09:21

Super mam et super assistantes maternelle. Quand je viens chercher ma petite fille, tous les enfants ont le sourire, ils s'amusent comme des petits fous, on voit qu'ils sont bien.

• Avatar de Pauline.u
    Pauline.u 23/01/2023 à 18:29

Super lieu d'accueil pour les jeunes enfants, vous pouvez y'aller en toute confiance. Les assistantes Maternelles sont très a l'écoute des familles et respectent le rythme de l'enfant, plein de projets très intéressants: intergenerationnel, jardinage, participation a des activités au Relais Petite Enfance... Je recommande vivement.

• Avatar de Caroline.y
    Caroline.y 08/02/2022 à 13:20

Je recommande vivement. Nous avons été très satisfait des services de cette mam. Assistantes maternelles toujours à l’écoute, et notre fille à toujours été heureuse d’y aller. Merci

• Avatar de Tiphaine.
    Tiphaine. 04/02/2022 à 10:52

Mon fils a été gardé dès septembre dans cette MAM a seulement 3 mois. Les assistantes maternelles ne sadaptaient pas à son rythme, il progressait peu car il n'était pas stimulé et les transmissions du soir étaient très rapides. Je voulais plus de communication, on me l'a reproché. Finalement, l'assistante maternelle a décidé de démissionner. On m'a dit que mon fils pleurait tout le temps. Quand j'ai demandé pourquoi on ne me l'avait pas dit on m'a répondu on ne veut pas dire aux parents que les journées se passent mal. Depuis nous avons trouvé une micro-crèche. Nous confions notre enfant à du personnel diplômé et qualifié à l'écoute de nos attentes. Les locaux, le personnel, le respect du rythme ainsi que la stimulation des enfants sont à mille lieux de ce que nous proposait cette MAM.

• Avatar de Stéphane.u
    Stéphane.u 05/01/2022 à 10:09

MAM super où les assistantes maternelles sont à l'écoute de nos attentes et douces avec les enfants. Ma fille passe de très bonnes journées avec des activités manuelles et des sorties en extérieur. Je recommande !

• Avatar de Mignot.
    Mignot.� 11/12/2020 à 10:48

Assistantes maternelles souriantes et à l'écoute. Activités diversifiées pour les enfants en intérieur comme en extérieur. La maison dispose d'un jardin avec des jeux (toboggans, petite moto, vélo, ballon ...) et les assistantes organisent régulièrement des promenades en petit groupe. Nous recommandons la MAM sans soucis.

• Avatar de Elodie.a
    Elodie.a 21/05/2018 à 16:49

Lieu chaleureux, endroit convivial Et personnel très à l’ecoute des mamans !!

• Avatar de Chevalier.a
    Chevalier.a 19/05/2018 à 11:29

Très jolie Mam , lumineuse , un jardin de quoi satisfaire les enfants , une équipe au top !

• Avatar de Vincent.
    Vincent. 13/05/2018 à 08:56

Personnel accueillant, à l'écoute et très compétent.