Maison Saget Association culturelle

8 Pl. de la Chapelle, 56340 Carnac

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Maison Saget qui ce trouve au 8 Pl. de la Chapelle, 56340 Carnac (56). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Christine.a
    Christine.a 29/03/2024 à 17:49

La maison Saget est une association très dynamique et sympathique qui propose ateliers et activités périodiques. Improvisation théâtrale, sophrologie, méditation, loisirs créatifs pour les enfants, ateliers réparation, cours (peinture, breton, anglais, chant, couture, ..) je ne peux pas tout citer, il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Une réussite pour ce lieu d'échange participatif. Chacun peut postuler pour proposer de partager son savoir-faire dans un domaine. Il y a aussi les ateliers de la soupe le mardi soir sur un thème particulier ou encore le vendredi en fin d'après midi espace ouvert pour se rencontrer boire un coup, échanger. Merci à toute l'équipe !

• Avatar de Pascal.e
    Pascal.e 18/10/2023 à 13:30

Un lieux exceptionnel où se passent de beaux évènements et de belles rencontres