Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Maison Proxité qui ce trouve au 2221 Bd de la Défense, 92000 Nanterre (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de EL.D
    EL.D 06/04/2024 à 08:08

Un acceuil chaleureux et Pro. Je conseil !

• Avatar de Emmanuelle.a
    Emmanuelle.a 20/02/2024 à 09:24

Je suis marraine chez Proxite depuis 2019. J’ai vu des jeunes évoluer de manière incroyable grâce à l’accompagnement des bénévoles d’une part, mais aussi grâce à l’équipe animatrice qui en plus de la connexion, propose tout une variété d’ateliers, de loisirs, et soutien. Leur accompagnement est très précieux. Cette association crée un pont entre le monde du travail et les jeunes à qui il manque du réseau et du soutien pour trouver leur voie et s’insérer dans la vie active. L’aventure que propose Proxite est aussi enrichissante pour les bénévoles que pour les jeunes.

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 13/02/2024 à 22:04

De beaux projets, un accueil et un encadrement de qualité, je recommande !

• Avatar de Nicole.e
    Nicole.e 13/02/2024 à 14:12

J'ai eu la chance de participer au mentoring bénévole au sein de Proxité à l'antenne de Nanterre pour aider les jeunes. Ce fut une expérience incroyablement gratifiante, à la fois pour les jeunes que j'ai eu le privilège d'accompagner et pour moi-même. En tant que mentor bénévole, j'ai pu offrir mon soutien, mes conseils et mon expérience à des jeunes en quête de construction et qui en avaient besoin. Cela permet d'avoir des échanges favorables aux partages d'idées, d'ouvertures, de perspectives professionnels, de prise de recul... J'ai été impressionnée par leur enthousiasme, leur engagement et leur désir d'apprendre et de grandir. Les échanges que nous avons eus étaient toujours enrichissants. Ce programme de mentoring bénévole m'a également permis de développer mes compétences en communication, en écoute active et en empathie. J'ai appris à m'adapter à différents styles d'apprentissage et à trouver des moyens créatifs de motiver et d'inspirer les jeunes. Je recommande vivement le mentoring à tous celles et ceux qui cherchent à faire une différence dans la vie des jeunes. C'est une expérience extrêmement gratifiante qui permet de contribuer positivement à la société tout en développant ses propres compétences et en enrichissant sa propre vie.