Maison du Littoral Basque Association ou organisation

2 Chem. des Blocs, 64500 Ciboure

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Maison du Littoral Basque qui ce trouve au 2 Chem. des Blocs, 64500 Ciboure (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ❌ Places assises accessibles en fauteuil roulant

• Avatar de Lorenzo.
    Lorenzo. 18/11/2023 à 17:49

Bien en

• Avatar de clotilde.e
    clotilde.e 27/08/2023 à 07:46

Super séjour, merci à Ronan et l’équipe de service pour leur accueil .

• Avatar de bob.o
    bob.o 15/09/2021 à 19:27

Je réponds à l' avis de Mr jan sur l événement arrivé. La police est intervenue suite à un appel de témoins vu la violence verbale de la maman et encore ils n ont pas vu sa violence physique .je n' en dirai pas plus

• Avatar de carole.o
    carole.o 13/09/2021 à 15:51

Un lieu de partage comme il n'en existe plus beaucoup. Une équipe à l'écoute , responsable et dynamique,. Merci et bravo . En ce qui concerne l'avis précédent , il s'avère que j'ai été témoin de la scène. Rien à reprocher à la décision de ne pas garder l'enfant. La police de son côté est effectivement intervenue . Ce n'était pas pour défendre les parents mais l'enfant malmené par ses parents aux yeux de tous.

• Avatar de jan.e
    jan.e 09/08/2021 à 19:36

Kan tu vient en France que tu fait 600 bornes aller (Limoges ciboure ) pour déposer ton enfant dans un centre (Centre financer par l'état) que tu paye le séjour et à l'arrivée il fait une crise poir une image et ke le personnel te dit ON PEUT PAS GERE SA AVEC UN AUTRE GROUPE D'ENFANTS le mieux reparter avec merci je signale les pep 64 de ciboure 1300 bornes pour ...... Voilà 😡😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬😠 j'assume ce poste et je précise la police nationale à du intervenir