Maison du Gouverneur de Villefranche Association culturelle

38 Rue Saint-Jean, 66820 Villefranche-de-Conflent

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Maison du Gouverneur de Villefranche qui ce trouve au 38 Rue Saint-Jean, 66820 Villefranche-de-Conflent (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Dominique.
    Dominique. 28/07/2020 à 19:36

Très bon accueil, très belle bâtisse, très bon repas, chambre spacieuse et très propre Pris tres raisonnable. Je recommande fortement

• Avatar de Pierre.a
    Pierre.a 16/12/2019 à 18:38

un lieu atypique niché au coeur de la Cité de Villefranche, une expérience unique, belle ambiance historique

• Avatar de Chambre.'
    Chambre.' 18/03/2018 à 11:57

Belle chambre et belle rénovation bon accueil à ne pas manquer

• Avatar de Maria.o
    Maria.o 12/09/2017 à 17:19

Cela fonctionne également comme une auberge. Les toilettes et les douches se trouvent à l'extérieur des chambres. Il y a la possibilité de demi-pension ou de pension complète. Nous avons bien mangé, mais le dîner n'était pas mal, on s'attend à de la nourriture de la région ou du moins du pays mais ils nous ont servi du riz au curry qui n'était pas bon du tout.