Maison des Familles Villeurbanne Association caritative

9 Rue de Longchamp, 69100 Villeurbanne

Voici toutes les informations sur le Association caritative Maison des Familles Villeurbanne qui ce trouve au 9 Rue de Longchamp, 69100 Villeurbanne (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–16:30
  • Mercredi10:00–16:30
  • Jeudi 10:00–16:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Betty.o
    Betty.o 15/03/2024 à 22:29

Lieu de ressource pour les parents accompagnés ou non de leurs enfants. C'est du mardi au jeudi, on peut y rester 5minutes comme toute la journée. Géraldine et Séverine savent mettre la bonne ambiance, les parents invités peuvent proposer des activités s'ils le souhaitent ou tout simplement se reposer pendant que les enfants jouent dans la salle de jeux. La maison des familles, ma seconde maison! Merci à toute l'équipe 🕊

• Avatar de Am.o
    Am.o 15/06/2023 à 19:59

Parents, vous voulez trouver un lieu où vous ressourcer ? Il y a des jeux pour les enfants de tout âge et vous serez toujours accueilli avec une boisson chaude! N'hésitez pas c'est gratuit !