Maison des Associations Arnaud Bernard Association ou organisation

3 Rue Escoussières Arnaud Bernard, 31000 Toulouse

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Maison des Associations Arnaud Bernard qui ce trouve au 3 Rue Escoussières Arnaud Bernard, 31000 Toulouse (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Lucienne.m
    Lucienne.m 30/05/2024 à 14:34

Ras belles salles !

• Avatar de Parle.s
    Parle.s 03/05/2021 à 09:00

Activités linguistiques et culturel enseignement du français et d'autres langues étrangères.

• Avatar de ANTONETA.R
    ANTONETA.R 21/11/2020 à 14:58

Voici l'endroit où vous pourrez trouver du soutien en cas de besoin, mais aussi des méthodes de détente et de passer un moment rélaxante, avec des activités diverses, ludiques et pédagogiques. Vous souhaitez connaître les spécificités d'une nation, apprendre une langue étrangère, entrer en contact avec des personnes de nationalités différentes ? C'est l'endroit idéal ! Je recommande en toute confiance !

• Avatar de Chirox.c
    Chirox.c 26/09/2020 à 09:40