Maison des associations Association ou organisation

2 Rue Paul Bonnefoi, 34830 Clapiers

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Maison des associations qui ce trouve au 2 Rue Paul Bonnefoi, 34830 Clapiers (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Pierre.
    Pierre. 17/01/2024 à 11:38

Lieu propre et sympathique. Par contre aucune indication, il faut chercher dans le labyrinthe des couloirs et de l'étage. Merci de mettre un plan à l'entrée côté mairie.

• Avatar de fabrice.i
    fabrice.i 18/10/2023 à 19:22

Très beau établissement beaucoup de salle très spacieux est très lumineuse est dans certaines ils ya un rétroprojecteur

• Avatar de G..e
    G..e 06/10/2021 à 05:29

Rencontre avec plusieurs associations notamment les belvédères du Lez où le lez vivants et bien d'autres dans dont on ne soupçonnerait même pas l'existence. Elles oeuvrent pour la protection de l'environnement et la sauvegarde du patrimoine.