Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Maison des associations qui ce trouve au Espace Victor Hugo, 1 Pl. Victor Hugo, 91250 Saint-Germain-lès-Corbeil (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Anne-Cecile.e
    Anne-Cecile.e 01/10/2018 à 08:46

Belle église du 12 eme siècle, cœur battant des chrétiens de cette paroisse, où les familles viennent se recueillir..et prier avec ferveur.. Toutes les cérémonies qui rythment la vie s'y deroulent, du baptême, à la communion,confirmation, mariage.. mais aussi, obsèques.. De beaux concerts de musique classique et sacrée ont lieux.. et les voûtes de cette très ancienne église résonnent magiquement aux sons de Georges Friedrich Haëndel ou de l'orgue.. L'équipe de l'aumônerie et les personnes laïques, sont vraiment très impliquées, et préparent avec bienveillance et dévouement les démarches initiales aux cérémonies chrétiennes.. La belle cloche,Jose-Maria, fondue en 1667, rythmant le cours de la vie, et, celle des paroissiens, à retrouvé depuis peu son clocher.. après un lifting de 6 mois..