Maison d'Enfants Saint-Benoît - Apprentis d'Auteuil (protection de l'enfance) Association ou organisation

7 Rue du Pré de la Fontaine, 74600 Annecy

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Maison d'Enfants Saint-Benoît - Apprentis d'Auteuil (protection de l'enfance) qui ce trouve au 7 Rue du Pré de la Fontaine, 74600 Annecy (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de maelisse.e
    maelisse.e 12/09/2023 à 20:45

Je suis placée dans ce foyer les éducateurs sont génial je les remercient pour tout ce qu ils nous apportent tout le monde est génial merci beaucoup

• Avatar de Aliénor.o
    Aliénor.o 16/05/2023 à 10:16

Très bonne maison d'accueil, certains éducateurs ont une fibre incroyable avec les enfants. Tout est fait en priorité pour le meilleur de l'enfant.

• Avatar de Mehdi.e
    Mehdi.e 04/12/2022 à 09:18

Attention ne mettez pas vos enfants ici ils seront en danger ne sont pas en sécurité, éducateurs imconpetent

• Avatar de LovepetsAsms.
    LovepetsAsms. 19/05/2022 à 09:02

Lieu accueillant avec professionnalisme et dévouement les enfants et adolescents qui leur sont confiés. Grande attention portée sur la paroles des jeunes et le lien avec les familles. Volonté d améliorer sans cesse le fonctionnement a travers des temps de dialogues et des échanges en groupe .

• Avatar de Saxod.d
    Saxod.d 25/11/2019 à 10:14

Très pro, très proche des jeunes, ils donnent le meilleur.

• Avatar de Aimane.i
    Aimane.i 16/06/2019 à 18:07

Jais mis 1 étoile parce que je ne peux pas m'être moins 😠😡

• Avatar de Matrix.
    Matrix. 12/06/2019 à 16:39

Endroit propre, acceuil agréable d une éducatrice, bon dialogue, à voir lorsque les enfants iront à la rentrée,mais pour l instant je n'ai pas de mauvaises critiques, plutôt rassuré pour leur prise en charge.

• Avatar de NARUZUKY.
    NARUZUKY. 27/05/2019 à 17:02

Se foyer et l'un des pires foyer existent dans la région Rhône Alpes . Les adultes qui y travailles ne font pas leur boulot d'éducateurs . Aucun respect envers les jeunes de se foyer. Les règles de se foyer sont très strictes , les jeunes on des temps pour sortir ex (2 h par jours ) . Au final se que je veux vous dire c est que ⚠️Je vous déconseille de m'être votre enfant dans se foyer apart si vous voulez qu'il deviennent fou ⚠️