Lueur d'Espoir Association caritative

7 Pl. de Torigne, 35200 Rennes

Voici toutes les informations sur le Association caritative Lueur d'Espoir qui ce trouve au 7 Pl. de Torigne, 35200 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 14:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Claire.a
    Claire.a 06/11/2021 à 14:07

Je recommande, pouvoir discuter librement et sans jugement avec d’autres personnes vivant une expérience similaire, parler de notre dépression ou d’un tout autre sujet, dans une ambiance bienveillante !

• Avatar de Marion.i
    Marion.i 06/11/2021 à 13:59

Surprise des avis, mon experience est très réussite. Chacun arrive quand il le veut, discute avec qui il veut, et finit par un débat. On se sent écouter et non étouffé par des protocoles. C'est souple, léger, le choix est donné à chacun, ce n'est pas de la parole vide mais de la vraie discussion... On me l'avait recommandé, donc je la recommande ! En ésperant que cet avis ci saura prendre le dessus sur les deux autres, négatifs, et aidera des personnes à sauter le cap avec cette association.

• Avatar de Beatrice.
    Beatrice. 18/06/2021 à 17:50

J'y étais allée quand j'étais jeune, ils étaient trop bizarres. Du coup je ne vais pas y aller vu ce que tu dis, Dominique. Si tu veux discuter, moi aussi je déprime et je suis seule à mort.

• Avatar de Dominique.o
    Dominique.o 30/04/2021 à 16:57

Bravo, Lueur d'Espoir... vous avez un joli site et une belle plaquette. Malheureusement, c’est à peu près tout ce que je peux dire de positif sur votre association. N’attendant plus rien de vous, je me réjouis de ne plus vous revoir ! Je suis venue de Vitré pour une première fois pleine d'espoir et bien à l'heure à 14h30. Il n'y avait encore quasiment personne sur place. A peine rentrée dans la salle, je me suis fait aboyer dessus par une écoutante parce que je ne m'étais pas assise assez loin d'elle. Merci pour l'accueil ! Ensuite, j'ai attendu patiemment durant 1h30 qu'un groupe se constitue et qu'il se passe quelque chose, ce qui n'est jamais arrivé. Diverses personnes sont arrivées plus en retard les unes que les autres, tandis que des petits clans se formaient pour bavarder alors que d'autres personnes restaient isolées sur leur siège. Affublée de mon masque pendant tout ce temps, je commençais à suffoquer quand l'écoutante susnommée a eu la bonne idée de fumer sur le balcon avec une amie. La fumée refluant largement vers moi, j’ai senti un mal-être m’envahir et je suis sortie en faisant une crise d'angoisse avant de rentrer chez moi.