Ligue Nationale Contre le Cancer Association ou organisation

55 Rue Lieutenant Colonel Bernard, 83200 Toulon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Ligue Nationale Contre le Cancer qui ce trouve au 55 Rue Lieutenant Colonel Bernard, 83200 Toulon (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Karine.
    Karine. 21/09/2022 à 10:49

Je recommande la ligue de toulon ou j ai été accueilli ce matin par chantal Bonne écoute et conseils

• Avatar de Valerie.z
    Valerie.z 11/05/2022 à 08:33

Accueil très professionnel et très chaleureux, écoute empathique et humaine, réponses tout à fait adaptées à la situation.

• Avatar de Chantal.e
    Chantal.e 27/10/2021 à 09:21

Très bon accueil, et a l écoute.

• Avatar de Emilie.o
    Emilie.o 27/03/2019 à 12:02

Vraiment, je ne peux pas remercier la Ligue Contre le Cancer. La loi est vraiment ridicule. Tout ça parce que mon grand-père est mort avant qu'on est l'argent, c'est refusé. Et l'assistante sociale de Lacassagne qui prend 3 semaines à donner le dossier. Déçue. Très déçue.