Les Scop et Scic PACA et Corse Association ou organisation

8 Rue des Fabres, 13001 Marseille

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Scop et Scic PACA et Corse qui ce trouve au 8 Rue des Fabres, 13001 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:30 13:30–18:00
  • Mardi 09:00–12:30 13:30–18:00
  • Mercredi09:00–12:30 13:30–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30 13:30–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30 13:30–18:00

• Avatar de tamara.h
    tamara.h 15/05/2024 à 18:07

Super collectif

• Avatar de Catherine.e
    Catherine.e 04/05/2023 à 19:27

Gérante d'une scop CAE depuis 15 ans, nous avons toujours pu compter sur les compétences de l'Union Régionale des Scop Paca Corse. C'est un partenaires précieux dans nos aventures coopératives!

• Avatar de fmc9.
    fmc9. 26/04/2023 à 08:57

Notre SCOP a fêté en ce mois d'avril 2023, 32 ans et durant ces années, elle a connu des moments heureux et difficiles. Lors de ces moments délicats l'Union Régionale a été à nos côtés pour nous aider et nous accompagner. Merci

• Avatar de Arnaud.e
    Arnaud.e 26/04/2023 à 08:47

Très satisfait de l'accompagnement du réseau des SCOP et SCIC depuis la création de notre coopérative en 2015. Des salariés à l'écoute et présents pour aider les entreprises à faire face aux difficultés ou se développer, et pour aider les entrepreneurs à structurer leur projet dans le sens de l'intérêt collectif, avec un fonctionnement démocratique, plaçant les salariés de l'entreprise au coeur de son fonctionnement et des prises de décision.

• Avatar de Marc.a
    Marc.a 11/02/2022 à 10:02

Attention, le système Scop pourrait être formidable quand tout va bien et quand il peut sauver des emplois. Le capital peut être perdu et les économies d'une vie envolées. J'ai perdu 4400 € après 13 ans travail acharné pour une SCOP. Jamais plus je ne travaillerais dans pour une SCOP. Je travaille à présent pour une société traditionnelle et tout se passe merveilleusement bien. PS. Vous me connaissez vu que j'ai fait la formation associé chez vous en 2010. De plus j'ai sollicité en vain votre aide il y a quelques mois.