Les Restaurants du Coeur de Bernay Association bénévole

Bd Georges Milville, 27300 Menneval

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Les Restaurants du Coeur de Bernay qui ce trouve au Bd Georges Milville, 27300 Menneval (27). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Michael.i
    Michael.i 06/02/2023 à 09:31

Nous venons d'arriver sur Bernay , très charmante ville .

• Avatar de boboy.e
    boboy.e 03/05/2022 à 18:19

Malheureusement, les bénévoles n'ont pas de baguettes magiques. Ils sont tous aimables et bienveillants avec les bénéficiaires, mais ils sont soumis à des règles strictes. Et quand ils se retrouvent devant des personnes agressives et qui croient que tout leur est dû,(et avec parfois un langage fleuri..)il est normal de remettre ces individus en place. Tous ces bénévoles donnent des heures de leur temps pour aider les plus démunis, pensons-y...

• Avatar de Francoise.e
    Francoise.e 29/03/2022 à 16:05

Je n'ai jamais vu une responsable aussi mal élevée et agressive comme bénévole. De nombreuses personnes m'avaient dit que les repos Bernay avaient mauvaise réputation au niveau accueil et bien je confirme !!! Si cette dame s'ennuie qu'elle fasse autre chose que du social car ça ne lui correspond pas du tout et en plus elle a l'air de faire pression sur les autres bénévoles

• Avatar de So.o
    So.o 08/09/2020 à 20:25

Pour la plupart des bénévoles blasés qui n'ont pas la conscience du vrai bénévolat, englobant l'accueil des gens supposés être déjà dans la détresse... Beaucoup de bêtise et d'agressivité en somme, pas du tout à l'image de Coluche !

• Avatar de Cristelle.r
    Cristelle.r 27/06/2018 à 14:41

Déçue de voir comment vous recevez certaine personne et de voir ce que vous leur donner pour 1 semaine et c'est bien pour cela que je ne donne plus rien ce qui est malheureux pour les autres personnes qui sont dans le besoin. ..