Les Petites "Moustache" Association pour la protection des animaux

501 Le Logis Neuf, 38780 Estrablin

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Les Petites "Moustache" qui ce trouve au 501 Le Logis Neuf, 38780 Estrablin (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Carine.a
    Carine.a 31/10/2023 à 08:41

M'a aidé pour plusieurs chats que j'avais trouvé dans la rue. Merci.

• Avatar de bilal.
    bilal. 09/09/2023 à 18:56

Tellement facile de supprimer les commentaires. Association qui n'en a rien à faire des animaux. Elles vous prennent de haut, vous manque de respect quand vous leur dite que vous n'avez plus les moyens de subvenir aux besoins de votre animal.

• Avatar de sarah.o
    sarah.o 02/09/2023 à 12:20

Une honte, mon amie a trouvé un chaton dans la rue, celle-ci est positive au sida elle ne peut donc pas la garder car elle a déjà des chats et ne veut pas prendre de risques, elle a donc contacté cette soit disant association pour qu'ils prennent en charge ce chaton, leur réponse : la faire culpabiliser, lui dire qu'elle devrait avoir honte d'abandonner ce chaton et que ce n'est pas grave si elle a le sida...