Les Petites choses – Ressources créatives Association ou organisation

14 Rue Léon Honoré Labande, 84000 Avignon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Petites choses – Ressources créatives qui ce trouve au 14 Rue Léon Honoré Labande, 84000 Avignon (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de angie.a
    angie.a 01/05/2024 à 16:28

J'ai adoré travailler avec l'équipe. Je suis contente d'avoir pu créer un partenariat avec eux et mon entreprise pour la revalorisation des matières, même si je ne suis actuellement plus en poste et que je n'ai pu faire perdurer le projet. J'espère avoir l'occasion de retravailler avec eux dans le futur!

• Avatar de Carine.e
    Carine.e 10/11/2023 à 13:52

Beaucoup de choix et que de la récupération

• Avatar de C.
    C. 30/03/2023 à 09:38

C'est vraiment la caverne d'Ali Baba pour qui aime créer et cherche tissus, papier, perles, boutons, laines ou autres matières. Un super endroit tenus par de supers bénévoles et on ressort toujours les poches pleins de merveilles pour un prix défiant toute concurrence et en plus, on fait du bien à la planète !

• Avatar de Valentine.a
    Valentine.a 14/12/2022 à 18:10

Un concept nouveau et très bien, recyclerie où on trouve de tout pour couture, tricot, loisirs créatifs

• Avatar de laurine.
    laurine. 12/05/2022 à 17:42

Trop top avec une super équipe une vrai caverne d Ali baba au service de la création

• Avatar de Joanne.V
    Joanne.V 17/01/2022 à 22:25

Une caverne d'Ali Baba sur le bricolage. On a tout de suite l'envie de s'y mettre, ça inspire grave. Et en plus on trouve de tout, bien rangé, pas cher et plein de conseils. Subjuguée ,on en resort. Allez voir,vite.