Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les paniers du Puits Godichon qui ce trouve au Ferme du petit Louvre, 76 Rue du Général Leclerc, 77170 Brie-Comte-Robert (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 18:30–20:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de priscilla.A
    priscilla.A 29/05/2024 à 20:05

Les paniers où les produits sont frais et bio. Les personnes de l'amap sont accueillantes et sympa

• Avatar de sab.a
    sab.a 20/04/2024 à 08:49

Une Amap au sein de la petite ville de Brie-Comte-Robert, on y vient récupérer des paniers légumes et d'autres produits en circuit court avec les petits producteurs du coin (laitages, œufs, volaille, pains, farine...). Les produits sont excellents, un réveil des papilles 😊 On y découvre et y apprenons de nouvelles choses: atelier aux champs et à la ferme, dégustation des produits (c'est important ça !) et toujours dans une bonne ambiance.

• Avatar de Céline.u
    Céline.u 16/11/2023 à 17:48

Savoir ce qu’on mange et d’où ça vient, ça n’a pas de prix aujourd’hui... Avec l’Amap, je m’engage pour soutenir le travail de Sophie qui de ses mains remplit chaque jour mes assiettes. Quelle gratitude ! 🙏🏼 Ses légumes bio et de saison poussent juste à côté de la maison et arrivent jusqu’à nous avec une fraîcheur sans pareille. 🥬 Ça vaut aussi pour tous les autres produits proposés au sein de l’asso : viande, laitages, pains, épicerie sèche, fruits… La résilience alimentaire est en marche, n’hésitez pas à nous rejoindre pour en profiter 🙏🏼 Ps: en plus l’accueil est formidable 😉

• Avatar de Maud.
    Maud. 13/11/2023 à 10:59

Nous avons découvert l'AMAP il y a maintenant 3 ans. Nous avons été séduits par le concept, qui nous permet depuis de consommer local, bio et de saison. Les paniers proposés par Sophie sont variés et très bien garnis. Intégrer l'AMAP a aussi été l'occasion de créer des liens avec les autres amapiens : les recettes sont partagées et de nombreux moments conviviaux sont organisés. Enfin, l'AMAP nous permet de transmettre nos valeurs à nos enfants, qui découvrent avec plaisir d'où viennent les légumes qu'ils mangent et comment ils sont cultivés. Nous recommandons à 100%

• Avatar de Coraline.i
    Coraline.i 13/11/2023 à 10:32

Adhérente à l'Amap de Brie depuis 3 ans maintenant, je suis ravie! Un large choix de produits: légumes cultivés localement et bios par notre maraîchère, viande, laitages, oeufs, miel, bières... L'Amap sert de relais entre les producteurs du coin et les consommateurs: une belle initiative et une ambiance conviviale. Je recommande!

• Avatar de Marie-Laure.i
    Marie-Laure.i 12/11/2023 à 14:09

Merci à Sophie pour ses légumes de saison, locaux et variés, que nous avons plaisir à découvrir chaque semaine ! Nous avons redécouvert grâce à l'AMAP une alimentation saine, au rythme des saisons, qui correspond aux valeurs que nous souhaitons transmettre à nos enfants. Sans oublier les autres producteurs dont les produits viennent sublimer les légumes de Sophie : fruits rouges, oeufs, poulet, lait, fromage, yaourt, veau, farine, pâtes, lentilles, miel, bière, etc.

• Avatar de MLand.a
    MLand.a 12/11/2023 à 13:47

Une chouette assoc que nous avons découverte il y a trois ans maintenant. On y retrouve chaque jeudi des légumes produits avec amour à la place de pesticides, de belles personnes, une ambiance conviviale lors des distributions et ateliers. Je recommande vivement !

• Avatar de Tiffany.a
    Tiffany.a 12/11/2023 à 13:27

Je cherchais des légumes locaux avec du GOÛT et j’en suis très ravie ! il y en a pour tout les goûts, on se partage des recettes, pas de routine culinaire. Un vrai esprit de partage que ça soit aux ateliers ou aux distributions, qu’on ai 25 ou 60 ans. Une belle association. Je recommande ++++.

• Avatar de brigitte.a
    brigitte.a 05/10/2023 à 19:27

Je suis amapienne depuis 5 ans. Non seulement les légumes de Sophie sont délicieux, sains et locaux, mais en plus l'association c'est une superbe aventure, on y fait de belles rencontres ! Le champ où sont cultivés les légumes est à Férolles donc tout près et on peut participer aux travaux de temps en temps : récoltes, plantations, désherbage, montage des serres... les matinées sont toujours clôturées par un barbecue 🤩. Venez nous rejoindre !

• Avatar de Bluejo.
    Bluejo. 28/09/2023 à 17:25

Un tas de belles personnes et une agricultrice très engagée

• Avatar de rébecca.i
    rébecca.i 28/09/2023 à 16:23

Je trouvais aberrant d'aller faire mes courses et d'acheter des légumes qui viennent de l'autre bout de la planète. Grâce à l'AMAP, je consomme des légumes BIOS, qui ont du goût et qui sont cultivés localement (à Servon). Bravo à la maraichère qui fait un travail formidable ! L'association permet également de rencontrer de nouvelles personnes lors des distributions de légumes et de partager des moments conviviaux lors des ateliers au champ et de faire des barbecues ensemble.