Les Oreilles Du Luberon Association ou organisation

1237 Rte de Coustellet, 84660 Maubec

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Oreilles Du Luberon qui ce trouve au 1237 Rte de Coustellet, 84660 Maubec (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Merel.
    Merel. 15/09/2023 à 14:28

Belle expérience, homme sympathique et doux âne ! On nous a également offert une boisson rafraîchissante par la suite.

• Avatar de Ofelia.r
    Ofelia.r 28/08/2023 à 17:16

Une très belle expérience ! Le maître des lieux est très gentil , prévenant et donne de bonnes explications . La randonnée d une demi journée est très agréable avec des paysages superbes ! Nous reviendrons avec grand plaisir revivre cette expérience. Merci beaucoup aux oreilles du Luberon !

• Avatar de Noemie.a
    Noemie.a 08/07/2023 à 17:37

Très belle balade et expérience très sympa avec l ane Canabis qui a été adorable ! Le propriétaire est très gentil c est une expérience à vivre si vous êtes dans le luberon !

• Avatar de Arnaud.h
    Arnaud.h 11/06/2023 à 16:51

Nous avons eu la chance de faire une très jolie balade avec Cannabis. Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et leurs précieux conseils.

• Avatar de Aurélie.i
    Aurélie.i 30/08/2022 à 11:03

Nous avons fait une chouette balade en famille, accompagnés de Calisson. Les enfants ont adoré l’expérience. Calisson est très doux et pas têtu du tout ! Il a vaillamment porté nos sacs, et les enfants par moments. Jean-Jacques a été très arrangeant pour l’organisation ! La balade nous a permis de traverser le joli village de Maubec et la magnifique campagne environnante, et a duré 2h30 en marchant tranquillement, avec des pauses (près de 9 km).

• Avatar de Thomas.a
    Thomas.a 12/04/2022 à 17:33

Une expérience sensationnelle. Idéale pour les novices en randonnée, et encore plus avec des enfants : l'âne marche d'un bon pas et motive les plus petits qui pourraient être réfractaires aux grandes balades. Pour la formule demi-journée, 2h30 à 3h de marche dans les paysages magnifiques du Lubéron : montagne, campagne, vieux village provençal, écurie où de superbes chevaux peuvent galoper en liberté... Et même une élevage de poules et un autre de cochons. Vraiment abordable et la sympathie du propriétaire incite à un 2ème tour .. pour la journée, cette fois ! Une bonne adresse pour découvrir le Lubéron de manière originale.

• Avatar de Helene.a
    Helene.a 27/08/2021 à 15:43

Superbe expérience !!! Nous sommes ravis, très bon accueil, très chaleureux et professionnel ! Ballade sur deux ânes adorables Pâquerette et Martin entourés de superbes paysages !!! Grandiose, à refaire au plus vite !!! Merci

• Avatar de Nicolas.e
    Nicolas.e 19/08/2021 à 16:00

Super ! Notre fille a adoré et nous aussi. Le cadre est top et les animaux aussi.Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques! Un grand merci à eux!

• Avatar de Sylvain.e
    Sylvain.e 16/08/2021 à 11:18

Super ! Ma fille de 3 ans a adoré ! Les ânes sont très dociles et les propriétaires charmants. En plus on peut apercevoir des cochons et des oies sur leur domaine avant le départ en balade.

• Avatar de Lucie.u
    Lucie.u 14/08/2021 à 14:24

Juste génial Je recommande vivement

• Avatar de Laura.f
    Laura.f 13/07/2021 à 16:08

Accueil chaleureux par un passionné. La ballade fut très agréable avec notre compagnon de route Calisson. Merci beaucoup !

• Avatar de emilie.o
    emilie.o 13/06/2021 à 18:46

Quelle belle après-midi passée en compagnie de notre âne Cannabis lors de notre randonnée. Un grand merci aux propriétaires pour leur sympathie, leurs attentions et le soin qu'ils portent aux animaux. Une vrai belle rencontre. A très vite nous l'espérons.

• Avatar de Florine.r
    Florine.r 26/05/2021 à 08:35

Une découverte pour nous. Un accueil très chaleureux avec des explications interessantes. On a passé un très bon moment en famille avec de beaux paysages. Notre compagnon de route Calisson a été super.

• Avatar de Francoise.s
    Francoise.s 18/08/2020 à 11:03

Ma petite fille, 3 ans, a adoré cette petite balade avec un âne. L'accueil y est très sympa.

• Avatar de Soizic.u
    Soizic.u 04/08/2020 à 16:53

Après un accueil chaleureux, nous avons fait une superbe ballade avec l'âne Calisson, un compagnon très sympa! Circuit de 12km passant par le charmant village d'Oppede le vieux. Un moment très agréable en famille!

• Avatar de Adrien.v
    Adrien.v 08/10/2016 à 19:52