Les Joueurs de la Table Ronde Association culturelle

2 Rue de Malleval, 38470 Vinay

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Les Joueurs de la Table Ronde qui ce trouve au 2 Rue de Malleval, 38470 Vinay (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ❌ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ❌ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 18:00–23:45

• Avatar de nain.a
    nain.a 15/06/2023 à 06:19

J ai fais connaissance avec le club les joueurs de la table rond pour un tournoi dice forge le 1er tournoi je pense. J ai vraiment apprécié l accueil des adherant et de l ensemble des participants. Une ambiance sympathique, partage et disponibilité etait au rendez vous. Je n ai pas eu l occasion de revenir par manque de temps mais je recomm1nde pour ceux qui peuvent une super equope et un mieu riche de super jeu.

• Avatar de claire.u
    claire.u 14/06/2023 à 11:31

Un lieu où chaque personne est la bienvenue. Novice ou expert du jeu vous serez accueillis avec bienveillance et simplicité. Merci beaucoup !

• Avatar de Janine.a
    Janine.a 14/06/2023 à 06:46

Je crois que tous les joueurs rêvent d'habiter Vinay ou à proximité pour venir jouer chaque samedi soir ! Ambiance, choix de jeux extraordinaires, un club qui donne vraiment envie de jouer.

• Avatar de VIVIER-MICHEL.A
    VIVIER-MICHEL.A 13/06/2023 à 15:58

De supers soirées avec Les Joueurs de la Table Ronde ! Il y en a pour tous les goûts ! Tout le monde joue avec tout le monde et ça c'est top !

• Avatar de antoine.u
    antoine.u 24/09/2022 à 09:18

Cela fait 3 ans maintenant que je suis à la table ronde et c'est vraiment génial.🤩 On rigole et on s'amuse à fond😄, on découvre sans cesse de nouveaux jeux plus palpitants et plus originaux les uns que les autres.🥳 Bref si vous êtes: soit fous de jeux comme moi, soit vous ne trouvez pas quoi faire un samedi soir ou soit vous avez envie de découvrir ces fameux jeux de société qui sortent de l'ordinaire. N'hésitez plus venez nombreux à nos soirées jeux endiablés.👍