Les enfants de Kampala Association caritative

87D All. des Abricotiers, 83110 Sanary-sur-Mer

Voici toutes les informations sur le Association caritative Les enfants de Kampala qui ce trouve au 87D All. des Abricotiers, 83110 Sanary-sur-Mer (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 08:00–19:00

• Avatar de boudenah.a
    boudenah.a 26/06/2023 à 15:48

Association sérieuse. J'ai la chance et le bonheur de parrainer Jaiden 3 ans qui a pu commencer l'école en mai. Avoir régulièrement des photos et des petits mots et dessins fait plaisir. On connaît l'évolution des enfants grâce à l'association via les réseaux sociaux, ce qui nous permet de rester connecté a eux. Bravo a cette association pour leur côté humain, et bravo de faire leur possible pour améliorer et donner une chance de réussir à ces enfants défavorisés 👏👏👏

• Avatar de Estelle.e
    Estelle.e 20/06/2023 à 09:29

Les enfants de Kampala est une association humaine, incroyable, qui créé une réelle différence dans la vie de ces enfants défavorisés. Grâce à leur engagement pour les soutenir et leur fournir une éducation de qualité, de nombreux enfants ont maintenant accès à l'école et ont de meilleures chances d'avenir. En tant que marraine de Thomas, j'ai la chance de recevoir régulièrement des nouvelles de sa part. C'est un sentiment extrêmement gratifiant de savoir que je suis réellement impliquée dans sa vie et que mon soutien fait une différence concrète. Je suis vraiment reconnaissant envers l'association Les enfants de Kampala pour leur engagement à maintenir cette communication ouverte et chaleureuse avec les parrains/marraines. Cela me fait me sentir non seulement utile, mais aussi humainement connectée à Thomas. Nous sommes vraiment considérés comme des parrains et pas seulement comme des porte-monnaies. Cette relation spéciale renforce mon engagement envers cette association admirable. Bravo à l'asso pour leur admirable travail et pour avoir rendu possible des rêves d'enfants !