Les Eco-Tondeuses De Karine Association ou organisation

Parking, Chem. de la Drague, 31120 Portet-sur-Garonne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Eco-Tondeuses De Karine qui ce trouve au Parking, Chem. de la Drague, 31120 Portet-sur-Garonne (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 10:30–12:00 15:00–18:00
  • Dimanche 15:00–18:00

• Avatar de Yvette.e
    Yvette.e 10/01/2024 à 18:37

Super 👍 elles sont superbes les bikettes à bientôt

• Avatar de Jessica.a
    Jessica.a 25/04/2023 à 07:38

Merci pour votre accueil Karine notre choupinette a passé un très bon moment avec chocolat et tous les autres membres de votre ferme Gros coup de cœur de vanille et chocolat 🥰 Belle continuation à vous Super ferme pédagogique et les alentours sont très sympas aussi ! À bientôt !

• Avatar de mathilde.a
    mathilde.a 03/02/2023 à 10:08

Très beau projet, qui permet aux grands et aux petits de profiter de joies simples. Merci Karine !

• Avatar de Virgil.
    Virgil. 25/10/2022 à 19:46

Juste pour contrebalancer Jean-Eudes Fabre en dessous. Il y a pas mal de passage dans cette ferme et encore plus écoles ou autres structures. Donc si, y a du passage. De plus quand il y a eu la montée des eaux, un grand élan de solidarité s'est fait partout même sur le net. Donc pas mal pour une ferme où y a personne non? Karine est une femme vraie, qui aime ce qu'elle fait, qui a un franc parlé qui peut ne pas plaire. Mais elle le fait avec le cœur. Les personnes fragiles comme la personne qui critique, restez devant votre TV et la saison du zoo. Ma famille et moi même et des dizaines ou centaines de personnes mensuelles vous en remercie. PS: vous connaissez beaucoup de ferme où même de l'extérieur on peut profiter des animaux? Bon courage Karine devant de telle personne (je suis qu'il a été tout mielleux par devant). Bonne continuation aux petites tondeuses.

• Avatar de Christiane.i
    Christiane.i 26/04/2022 à 20:41

Très bon accueil, Karine la propriétaire est super ,nous y sommes allés avec 7enfants de 6 mois à 5 ans et demi et ils ont tous adoré être en contact direct avec les animaux cette ferme est juste géniale je recommande à 100%