Les Didascalies, accompagnement des jeunes à profils atypiques Association pour la jeunesse

6 All. du Béarn, 31770 Colomiers

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Les Didascalies, accompagnement des jeunes à profils atypiques qui ce trouve au 6 All. du Béarn, 31770 Colomiers (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Virginie.
    Virginie. 07/07/2023 à 13:20

1 étoile ne pouvant pas faire moins... Mon fils au profil atypique, tdah et autiste à été très mal accepté et même renvoyé de cet endroit avec de drôles de façons de procéder, aucun contact accepté avec les autres ni verbal ni autre il devait tendre le bras et tourner sur lui même pour se rendre compte de la distance qu'il devait garder. Pour avoir entendu une conversation discrètement les adultes parlent mal. Je déconseille vivement. Après plusieurs contrôles ça devait même fermer.... Bizarre d'être encore debout... Après l'avoir récupéré à la petite cuillère mon fils a aujourd'hui son brevet avec mention, je ne vous dis pas merci, Kylian encore moins !

• Avatar de Valentine.i
    Valentine.i 25/04/2019 à 15:25

Une scolarité différente qui permet de donner sa chance à tout le monde! Une équipe au top 👍

• Avatar de ANTOINE.x
    ANTOINE.x 12/04/2019 à 19:20

La différence ne devrait pas être un problème mais une force. Après un 3ème changement d'école depuis son entrée en cp cette année, disparus l'ennui, les maux de ventre le matin au reveil ou le dimanche soir, volatilisées les inquiétudes et autres difficultés et incompréhensions. Ne vous laissez pas intimider par la vitrine particulière de l'école, dès la porte franchie vous vous sentez a l'abri dans un environnement sensible et respectueux. Merci à toute l'équipe pour son investissement dans la bienveillance, sa démarche pedagogique individualisée où apprendre devient un plaisir, nous avons évité de peu une mise à l'écart scolaire pour notre fille de 6 ans.

• Avatar de Jairo.a
    Jairo.a 31/08/2018 à 20:55

Super équipe pédagogique. Très bienveillants. Je recommande vivement.