Les Charbonniers du Fleckenstein Association ou organisation

Lieu-dit Fleckenstein, 67510 Lembach

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Charbonniers du Fleckenstein qui ce trouve au Lieu-dit Fleckenstein, 67510 Lembach (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Der.l
    Der.l 06/11/2022 à 18:31

D’une part, les brûleurs à charbon font un bon travail qui est certainement utile sur le plan pédagogique. Le service œcuménique de début août vaut toujours le détour. Je voulais soutenir tout cela et devenir membre du club là-bas, mais malheureusement j'ai été rejeté avec une certaine arrogance. C'était peut-être à cause de Corona

• Avatar de Marianne.e
    Marianne.e 13/04/2022 à 08:25

Très instructif

• Avatar de Laurent.e
    Laurent.e 17/08/2021 à 13:19

De magnifiques randonnées à faire en famille et sans modération !

• Avatar de Sarah.o
    Sarah.o 27/05/2021 à 05:49

La visite à travers la forêt où vous devez répondre à des questions est très amusante

• Avatar de Verena.e
    Verena.e 20/05/2021 à 13:29

Château de Fleckenstein : impression impressionnante, préparée pour les enfants en trois langues. Cependant, je trouve que le prix d'entrée de 4,50 est élevé.

• Avatar de Volker.l
    Volker.l 11/11/2020 à 19:08

Le château s'intègre bien dans l'environnement. Il y a suffisamment de places de parking à proximité et il n'est pas loin de marcher jusqu'au château. Le château, c'est aussi quelque chose pour les enfants.😄😄😄

• Avatar de Steve.u
    Steve.u 03/08/2020 à 18:30

Après le sentier des charbonniers, où leur travail est déjà très bien expliqué, il est très intéressant d'aller à leur rencontre et de voir en vrai le travail. Les membres de l'association font un très bon travail pédagogique et ne rechignent pas à donner toutes les explications nécessaires. On pourrait passer des heures à écouter l'histoire des charbonniers et de Lembach. Vraiment chapeau aux bénévoles.

• Avatar de Jeannot.u
    Jeannot.u 31/08/2018 à 17:42