Voici toutes les informations sur le Association culturelle Les Bateliers de la Marne qui ce trouve au Quai du Moulin, 51160 Aÿ-Champagne (51). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de KIKIMINUIT.
    KIKIMINUIT. 07/07/2022 à 19:15

Ne donnez aucun don à cette association. Le bateau la belle de champagne n'a aucun entretien et ne sert que pour acquérir des dons. Il est actuellement amarré en toute sur la ponton de la halte, sans aucunes normes, entretien , immatriculation ou assurance en règle. Il menace de couler comme en mai 2021, et risque d'entraîner avec lui la moitié du ponton et les bateaux à proximité qui sont eux en règles et paient leur navigation et la location du ponton. Ce bateau sert apparemment que pour financer des dons qui visiblement ne sont pas utilisés pour son entretien. Sans parler que celui ci menace tellement de couler que tout les autres bateaux qui paie et sont en règles sont obligés de s'empiler à l'autre bout du ponton, serez comme des sardines.