Les Amis de Lamballe et du Penthievre Association ou organisation

5 Rue du Four, 22400 Lamballe

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Amis de Lamballe et du Penthievre qui ce trouve au 5 Rue du Four, 22400 Lamballe (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Georges.a
    Georges.a 28/08/2023 à 19:45

Le musée est tout petit mais riche d'une très belle collection qui parlera à tout le monde. Le cas échéant les bénévoles qui vous accueillent, partageront leurs connaissances et leur enthousiasme. Le musée d'art populaire est une mine d'information sur l'histoire de Lamballe qui n'aura plus de secrets pour vous. Les costumes et les coiffes sont magnifiques.

• Avatar de Patrick.e
    Patrick.e 22/08/2023 à 17:22

Un musée tenue d'une main de maître par une association de bénévoles volontaires et dynamique. Une visite expliquée et commentée avec emphase et passion. Une plongée dans le quotidien d'antan avec notamment une superbe maquette de Lamballe qui vaut le détour. Je recommande vivement

• Avatar de Gilles.a