Les Amis De La Violette Association ou organisation

2 Rue Bastet, 84000 Avignon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Amis De La Violette qui ce trouve au 2 Rue Bastet, 84000 Avignon (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Dominique.E
    Dominique.E 21/11/2023 à 18:34

Association très accueillante. De belles rencontres. Des activités variées pour tous les goûts et des bénévoles motivés. Bien satisfait d'avoir adhéré.

• Avatar de Martine.O
    Martine.O 19/08/2023 à 17:02

Très bonne ambiance, des personnes toutes sympathiques et accueillantes. Une Présidente au top et à l'écoute de ses adhérent.e.s. 👍

• Avatar de Anne.a