Voici toutes les informations sur le Association bénévole Les Alcides qui ce trouve au Maison des Associations Agora 1901, 2 bis Avenue Albert de Mun, 44600 Saint-Nazaire (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Gildas.o
    Gildas.o 05/11/2023 à 16:51

Très bonne réactivité pour la prise en charge lors du sauvetage.

• Avatar de Sylvie.a
    Sylvie.a 08/05/2023 à 19:27

Ayant trouvé devant chez nous un herisson blessé, nous avons eu de l'aide même un dimanche. Nous avons hélas déjà déposé plusieurs hérissons blessés ou mal en point. Merci pour l'aide apportée à la faune sauvage qui souffre de l'urbanisation excessive des dernières années. Vous êtes extraordinaires

• Avatar de Lo.u
    Lo.u 19/07/2022 à 11:33

J'ai découvert cette association récemment suite au sauvetage d'un jeune oiseau en détresse. Un seul mot : formidable ! L'association a été salutaire pour ce jeune animal, 1000 mercis à elle.

• Avatar de Anne.e
    Anne.e 19/02/2022 à 15:01

ils sont extraordinaires merci pour votre temps et votre dévouement

• Avatar de Ines.l
    Ines.l 16/02/2022 à 12:43

Un projet exemplaire mené par deux vétérinaires hors-pairs qui consacrent une grande partie de leur temps libre à la protection de la faune sauvage. Cette association fait un travail remarquable. Des personnes admirables qui défendent une cause importante avec passion et dévouement. Continuez ainsi !