Leo Lagrange Mediterranee Association ou organisation

40 Rue Dugay Trouin, 66000 Perpignan

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Leo Lagrange Mediterranee qui ce trouve au 40 Rue Dugay Trouin, 66000 Perpignan (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Barys.r
    Barys.r 18/06/2020 à 11:18

Il y a des places de parking.

• Avatar de Isabelle.a
    Isabelle.a 29/10/2019 à 14:34

Très bien

• Avatar de Agnès.a
    Agnès.a 12/08/2019 à 16:46

Bien

• Avatar de Viviane.a
    Viviane.a 01/07/2019 à 09:00

Très motivée pour faire le BAFA qui a été rapidement pris en charge par le conseil départemental que je remercie. Mais j'ai vite déchanté ! Blessée au coude dès le premier jour du BAFA et virée au 4ieme jour pour me faire soigner par mon médecin traitant, il y a eu comme a dit un stagiaire une mauvaise foi évidente de la part de certains ! Dommage mais ils ne m'empêcheront pas de faire une belle présentation de mon projet au moins j'ai appris ça durant cette formation d'animation et pas rancuniere je suis prête à vous faire une démonstration à la rentrée prochaine en octobre !

• Avatar de Jean.g
    Jean.g 21/06/2019 à 16:36

Plus de signalisation est nécessaire à l'extérieur du bâtiment et au moins quelqu'un qui parle espagnol.