Le Rocher Oasis des Cités Association bénévole

329 Rue de Brunswick, 30000 Nîmes

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Le Rocher Oasis des Cités qui ce trouve au 329 Rue de Brunswick, 30000 Nîmes (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Patrick.e
    Patrick.e 01/04/2022 à 19:34

Lieu exceptionnel où se vit la fraternité des peuples.

• Avatar de P.
    P. 15/02/2022 à 07:17

Des travailleurs sociaux très impliqué dans leurs missions, ouvert aux autres, proposant une main tendu aux jeune issus de milieu ou de quartiers sensibles. Il me semble qu’a 14hr, le jeudi, ils organisent des rencontres pour échanger autour d’un brunch. J’espère y participer prochainement ! Cordiale-met !

• Avatar de benoit.h
    benoit.h 07/05/2021 à 17:16

Grandir Bâtir et Vivre avec... tous ceux qui habitent le quartier. Un lieu de confiance et de joie pour chacun!!