Le Regard Au Bout Des Doigts Association bénévole

170 Av. de Laon, 51100 Reims

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Le Regard Au Bout Des Doigts qui ce trouve au 170 Av. de Laon, 51100 Reims (51). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi14:00–19:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de LizElia12.
    LizElia12. 20/10/2022 à 18:13

Une belle association dédiée aux déficients visuels qui bouge et qui est très motivatrice. Aide administrative, animations diverses, randonnées, handisport, petits travaux manuels,... sont régulièrement proposés aux adhérents de tout âge ainsi que des travaux à plus long terme afin d'améliorer le quotidien des mal et non-voyants tels que le repérage des feux sonores fonctionnels et l'audiodescription de la Cathédrale de Reims. Et ce grâce à l'aide des nombreux bénévoles qui ont également rejoint l'association chapeautée par une présidente pleine d'énergie, ouverte et disponible mais qui a malheureusement un peu trop tendance à jouer sur le copinage, ce qui crée régulièrement des tensions au sein de l'association.

• Avatar de Maya.i
    Maya.i 19/05/2021 à 16:57

Je suis complètement conquis par cette association es la responsable est trop géniale, vraiment j ai appris beaucoup de chose ,c es un endroit génial pour rire est né pas s ennuyé 😉

• Avatar de Françoise.e
    Françoise.e 12/09/2020 à 08:05

Le regard au bout des doigts est une association au service des aveugles et mal voyants. Elle apporte des informations, accompagne dans les démarches administratives, initie au braille etc... elle propose de nombreux divertissements et sorties. Je recommande vivement cette association qui prend soin de ses adhérents.