le Ranch du Bonheur Association ou organisation

3 ter Rue de Barrasquit, 33980 Audenge

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation le Ranch du Bonheur qui ce trouve au 3 ter Rue de Barrasquit, 33980 Audenge (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ❌ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées
  • ✔️ Vêtements

• Avatar de laure-anna.i
    laure-anna.i 12/06/2024 à 13:01

Quand on s'engage à être point relais, il faut respecter les horaires transmit au site de livraison. Colis livré chez vous depuis vendredi. Je suis passé tous les jours et la boutique fermé à chaque fois. ( pourtant affiche disant ouvert le 11...) Je vous contact on ouvre mes messages mais personne prends la peine de me répondre. Vraiment déçu.

• Avatar de christine.i
    christine.i 09/05/2024 à 17:42

super équipe de choc pour un chop de choses chic et pas cher

• Avatar de Fanny.a
    Fanny.a 02/08/2023 à 12:25

Ça se dit bienveillant mais ça demande des subventions pour après ne pas rémunéré les intervenants, une bien belle assoc...

• Avatar de Eloïse.a
    Eloïse.a 09/06/2023 à 19:56

Le ranch du bonheur porte vraiment bien son nom. En attente de notre colis depuis quelques jours à cause du transporteur, ils se sont donnés la peine de venir à 18h pour que nous puissions récupérer notre colis. Un grand merci !

• Avatar de Omni.
    Omni. 09/06/2023 à 12:51

Fermeture 15h.. Arrivé sur place a 14h45 et fermé... Colis très important

• Avatar de Ariane.o
    Ariane.o 22/04/2023 à 14:50

Un lieu hétéroclite, à la fois boutique solidaire, lieu d'échanges et tellement plus que ça !! Ici vous trouverez un jardin pédagogique, des animations variées, tout un joyeux stock d'objets, vêtements, mais surtout un accueil convivial et chaleureux, à l'image de ce lieu si particulier. En fait, pour vous faire une vraie idée : allez-y, c'est le plus simple !! En plus d'être super sympa ils ont du bon café !!!! Attention toutefois, le GPS ne nous conduit pas devant l'entrée du lieu mais dans la rue : le Ranch se trouve dans les box en bois. Bonne découverte !