Le Prieuré Saint-Pierre Association caritative

8 Rue du Camareux, 44120 Vertou

Voici toutes les informations sur le Association caritative Le Prieuré Saint-Pierre qui ce trouve au 8 Rue du Camareux, 44120 Vertou (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Bouchindira.l
    Bouchindira.l 27/04/2024 à 22:24

Très bel accueil, personnel très sympathique. On se sent comme à la maison. Chambre spacieuse, confortable et très propre.

• Avatar de Hare.r
    Hare.r 14/04/2024 à 19:24

Rien à redire si ce n'est les douches à l'italienne mal réalisées quant à l'évacuation d'eau, vraiment dommage nous n'y retournerons pas !

• Avatar de Christophe.a
    Christophe.a 26/10/2023 à 06:20

Les mots me manquent pour décrire cette nouvelle découverte des maisons de vacances des petits frères des pauvres. Un petit joyau dans un écrin tout aussi magnifique. Idéalement situé vue imprenable sur la Sèvre. Un bâtiment flambant neuf. Du personnel au top merci a Mariam, Thierry et Emerson. Et une spéciale dédicace à Thierry, un chef de cuisine hors pair. Du bonheur, rien que du bonheur