Le goujon du Bas Armagnac Association ou organisation

Mairie, 32150 Cazaubon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Le goujon du Bas Armagnac qui ce trouve au Mairie, 32150 Cazaubon (32). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de thiebaud.h
    thiebaud.h 01/04/2023 à 09:23

bonjour je viens en cure a barbotan et pour la péche et je regrette que la péche soit fermée le sammedi et dimanche pour les courses d'aviron une partie de ce plan d'eau pourrait rester ouverte sans génée les régates la partie a coté du camping!

• Avatar de vincent.u
    vincent.u 30/08/2020 à 13:54

Lamentable site gâché par les pêcheurs du coin qui décident eux même le droit de venir sur leur soit disant territoire et n'accepte pas le touriste. Sachant qu'ils y passent la nuit alors que c'est interdit, qu'ils pêchent dans un lac rempli de syanobactéries et qu'ils laissent des détritus sachant qu'il y a des poubelles partout ! Bravo !