Voici toutes les informations sur le Association culturelle Le Crabe Rouge qui ce trouve au 2 Rue de Suisse, 35200 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 14:00–18:30
  • Mardi 09:00–12:00 14:00–18:30
  • Mercredi09:00–12:00 14:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:30
  • Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:30

• Avatar de Dylan.
    Dylan. 25/03/2024 à 17:01

Association de quartier très dynamique et proposant de multiples activités aux jeunes. Le Crabe offre aussi du soutien scolaire aux élèves de tous âges et de tous niveaux, et en tant que bénévole au soutien je peux garantir que nous sommes très bien accueillis par une équipe dynamique, disponible et toujours de bonne humeur !

• Avatar de François.a
    François.a 21/02/2024 à 13:42

Un havre de paix pour les enfants du quartier qui peuvent venir y faire leurs devoirs accompagnés par des bénévoles et profiter d’un riche programme d’activités culturelles et sportives pendant leurs vacances.

Endroit salle, personnes irrespectueuses, mauvaise odeur et j’en passe… Je déconseille.

• Avatar de Léna.r
    Léna.r 03/01/2024 à 08:51

Une association à destination des jeunes et proposant un large choix d'activités ainsi que du soutien scolaire. Tout est pensé pour que les jeunes se sentent bien.

• Avatar de Lania.o
    Lania.o 11/08/2019 à 21:05

Une association rennaise qui a le souci des ados à leur proposer des activités distrayantes très intéressantes. Belle collaboration. Bon accueil.

• Avatar de Malaika.
    Malaika. 06/04/2019 à 15:24

Association art pour les jeunes danse etc... qui se trouve derrière l Intermarché d Italie à RENNES super👍