Le Comptoir Numérique Association bénévole

4 Pl. de l'Église, 78700 Conflans-Sainte-Honorine

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Le Comptoir Numérique qui ce trouve au 4 Pl. de l'Église, 78700 Conflans-Sainte-Honorine (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Lucio.r
    Lucio.r 07/11/2022 à 10:16

Vous voulez apprendre à utiliser internet ou apprendre à faire votre site, votre communication sur les réseaux sociaux, vous sensibiliser aux problématiques des nouveaux moyens de communication : Au Comptoir Numérique vous trouverez l'atelier qu'il vous faut et des personnes compétentes pour répondre à vos questions et vous accompagner !

• Avatar de MLine.A
    MLine.A 02/11/2022 à 21:26

Petit comité, beaucoup d’informations, un très bon moment, merci 😊

• Avatar de Frédéric.a
    Frédéric.a 27/10/2022 à 20:03

Une ambiance bienveillante au service de l'échange et du partage d'information sur le numérique. Une association ouverte à toutes et tous pour promouvoir l'inclusion numérique, grande cause d'intérêt général.