Voici toutes les informations sur le Association caritative Le coeur de Lanton qui ce trouve au 5 Pl. des Sports, 33138 Lanton (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Vêtements

• Lundi Fermé
  • Mardi 14:00–17:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 14:00–17:00
  • Samedi 10:00–17:00
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Virginie.a
    Virginie.a 22/05/2024 à 15:41

Pas très accueillant. Personne sur place pas très aimable

• Avatar de Ketty.o
    Ketty.o 21/11/2023 à 19:10

Le cœur de Lanton porte bien son nom...on y trouve une équipe de bénévoles au grand cœur qui nous accueille de manière chaleureuse...on y trouve de tout à moindre coût....alors merci pour les plus démunis et également pour notre planète avec la seconde main....

• Avatar de Ghislaine.o
    Ghislaine.o 02/07/2023 à 08:11

Habituée j y vais avec grand plaisir, des petites pepites à dénicher à des prix si petits ! Puériculture, vêtements chaussures linge de maison, petites vaisselles et un personnel fort sympathique J aimerais savoir si c est fermé sur juillet et août !?