Le Chant Des Feuillants Association ou organisation

7 Rue des Feuillants, 86000 Poitiers

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Le Chant Des Feuillants qui ce trouve au 7 Rue des Feuillants, 86000 Poitiers (86). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Paul.
    Paul.� 25/06/2022 à 13:16

l'accueil fut chaleureux, l'enthousiasme des personnes qui m'ont accueilli était communicatif. Leur présentation du projet, ou plutôt des projets, donne envie de participer. Je ne peux qu'encourager ces personnes et leur souhaiter de belles réussites.

• Avatar de Marie.r
    Marie.r 18/09/2021 à 09:03

Très agréable à recommander

• Avatar de Paul.r