Voici toutes les informations sur le Association caritative Le Bigbidull Solidaire qui ce trouve au 25 Av. de l'Abrivado, 34160 Galargues (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme
  • ❌ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ❌ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:00 15:30–18:30
  • Mercredi09:30–12:00 15:30–18:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:30–12:00 15:30–18:30
  • Samedi 09:00–12:00 15:30–18:30

• Avatar de Crystel.o
    Crystel.o 31/01/2024 à 14:14

Superbe association Alex et Fred sont deux personnes au grand coeur et aide beaucoup les personnes et on un grand dévouement auprès des autres

• Avatar de Fanny.o
    Fanny.o 31/01/2024 à 07:17

Il y a tellement à dire sur cette épicerie. La caverne aux merveilles OUVERT A TOUS. Alexandra et Fred vous accueille avec un super sourire, une grande gentillesse et beaucoup de bienveillance. Un grand choix de produits, avec toujours plus de nouveautés chaque semaine. Du frais, du surgelé, de beaux fruits et légumes. Pour les grands, pour les plus petits, tout y est. Mais le plus important le principe ANTI GASPI rien ne se perd, même les animaux y sont servit. Depuis peu du pain bio made in Galargues y est vendu. Bref vous l'aurez compris, je valide à 100%. Attez vous à épicerie solidaire.

• Avatar de Olivier.a
    Olivier.a 09/01/2024 à 19:39

Très bon accueil avec des bénévoles qui se démènent pour vous offrir le meilleur accueil, les meilleurs prix