LAACI - Les Ateliers Artistiques et Créatifs de l'Image Association culturelle

5 Rue des Montiboeufs, 75020 Paris

Voici toutes les informations sur le Association culturelle LAACI - Les Ateliers Artistiques et Créatifs de l'Image qui ce trouve au 5 Rue des Montiboeufs, 75020 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Daniel.o
    Daniel.o 05/03/2024 à 16:43

Super ateliers pour les scolaires. J'ai proposé un atelier cyanotype en trois temps à mes collégiens avec l'association. L'intervenante s'est adaptée au public et apportait des matériaux et propositions nouvelles en fonction des élèves chaque semaine. Le contenu est clair et les élèves en ressortent avec un souvenir qui restera dans leur mémoire.

• Avatar de Isabel.u
    Isabel.u 18/09/2021 à 19:44