Voici toutes les informations sur le Association ou organisation La Voie Difficile qui ce trouve au 138 Rue de l'Église, 14200 Hérouville-Saint-Clair (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Ludvik.e
    Ludvik.e 03/03/2024 à 10:42

Je recommande la LVD à toute personne souhaitant aider son prochain et se sentir utile à notre société.

• Avatar de Sarah.
    Sarah. 26/02/2023 à 14:43

Une association que je recommande vivement ! elle oeuvre aussi bien pour les SDF avec des maraudes quotidiennes que pour les étudiants en difficulté avec des paniers de courses. Elle réalise aussi des projets associatifs au Sénégal, Maroc etc.

• Avatar de AURELIE.E
    AURELIE.E 30/11/2020 à 22:17

Superbe association qui oeuvres pour les plus démunis sans aucuns distinctions. Des repas délicieux et de qualité apprécié de tous. Continuer comme ça les bénéficiaires ont besoin de vous.

• Avatar de griot.a
    griot.a 13/09/2020 à 17:03

Plutôt œuvrer pour les nôtres plutôt que des migrants. Et puis les petits noirs qui ont besoin d'eau je m'en tamponne le coquillage