La voie de l'harmonie Association ou organisation

611 Patayssou, 81800 Roquemaure

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation La voie de l'harmonie qui ce trouve au 611 Patayssou, 81800 Roquemaure (81). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fabienne.a
    Fabienne.a 10/12/2023 à 19:58

Super sympa

• Avatar de Sylvie.i
    Sylvie.i 30/08/2023 à 17:04

J'ai adoré animer des ateliers et formations dans ce lieu. La salle est décorée avec goût, la lumière est présente dans chaque détail, chaque objet. Lorsque l'on entre dans cet univers, on se sent comme dans un cocon. A noter aussi la qualité de l'accueil par Chantal et Robert. Ils n'ont de cesse de prendre soin de nous. Le sourire. La délicatesse. La belle vaisselle et les petits fours. Unparadis à quelques kilomètres de Toulouse 🙏🌈☀️. Merci à vous deux et à tout bientôt.

• Avatar de Chantal.a
    Chantal.a 15/10/2022 à 14:57

Personne très accueillante avec de très belles énergies.

• Avatar de Serge.o
    Serge.o 20/08/2021 à 07:12

Une petite maison au fond de la campagne, poules, moutons, cheval et quelques animaux sauvages. Le brouillard matinal qui se lève dévoilant un paysage vallonné une ou deux habitations un peu lointaines et enfin le petit-déjeuner que vous propose vos hôtes d'une profonde gentillesse. Que souhaiter de plus. Oui je suis encore sous le charme de ce lieu huit jours après mon passage.

• Avatar de Claudia.i
    Claudia.i 06/12/2020 à 19:13

Magnifique lieu pour se ressourcer avec des personnes magnifiques

• Avatar de MARIE-CHRISTINE.A
    MARIE-CHRISTINE.A 05/11/2019 à 15:17

Un centre de grande humanité où l'on apprend beaucoup de domaines très intéressants. Bravo pour la qualité de l'accueil.

• Avatar de Élisabeth.a
    Élisabeth.a 19/12/2018 à 09:00

Un lieu harmonieux dans la campagne