Voici toutes les informations sur le Association bénévole La Vie Au Grand Air qui ce trouve au 88 Rue la Barrière Saint-Marc, 45000 Orléans (45). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de L.u
    L.u 03/08/2021 à 04:22

Que dire ....rien ...c est des professionnels.

• Avatar de ElekTribe45.
    ElekTribe45. 25/06/2021 à 05:14

Acteur national de la protection de l’enfance depuis 1927, la fondation la Vie au Grand Air/Priorité Enfance vient en aide à des enfants et des parents confrontés à des difficultés familiales. Dans le respect de l’autorité parentale et en lien avec les services publics, elle les aide à restaurer ce que la vie a pu abîmer.

• Avatar de jél.E
    jél.E 30/05/2017 à 08:39

Endroit propre, personnel à l'écoute, éducateurs sérieux. Petite structure parfaite pour encadré les enfants.