Voici toutes les informations sur le Association bénévole La tribu de sanka qui ce trouve au 1 Rue Becoeur, 57000 Metz (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi 09:00–18:00

• Avatar de Clément.d
    Clément.d 27/04/2024 à 10:30

Époustouflé du travail accompli par cette association dévouée aux animaux ! 🙏🏼 J'ai découvert la Tribu de Sanka sur les réseaux sociaux et je regrette que cette organisation ne soit pas davantage connue. (Ce sont souvent les grosses associations qui sont sollicitées alors que leur efficacité reste discutable...) La dirigeante, Fanny, est réactive et fait preuve d'une efficacité hors-pair. 👏 Au bout de quelques jours, le problème de maltraitance animale dans mon village a bougé grâce à son intervention. Pourtant, la situation a duré presque 1 an et ni les grosses associations, ni la Gendarmerie, ni le Procureur, ni la Mairie ne sont intervenus malgré nos nombreuses alertes… On était démunis face à cette indifférence. Dès que la Tribu de Sanka a pris le relais sur le dossier, la situation a évolué à vitesse grand V. Cette association, malgré sa taille modeste, démontre une efficacité qui surpasse les grandes structures. Son engagement pour secourir les animaux abandonnés et/ou maltraités la rend indispensable.

• Avatar de Gabrielle.r
    Gabrielle.r 09/12/2023 à 14:26

La tribu de SANKA est une association que je connais depuis de nombreuses années. D'un sérieux et d'un amour pour les animaux à toute épreuve ! Je vous recommande vivement !

• Avatar de Thomas.h
    Thomas.h 23/10/2023 à 16:05

J ai contacté l Association parceque mon chien a finit en fourrière et que les papier ICAD était pas à jour. C est alors que je suis tombé sur Fanny qui a était ultra réactive et m à sortie mon Loulou de cet enfer. Allez y les yeux fermés ! Je recommande fortement ! Très sérieux et personnelle humain ! 🥰