La Sauce de la Paix Association culturelle

Le Château de Cambre, 14400 Saint-Loup-Hors

Voici toutes les informations sur le Association culturelle La Sauce de la Paix qui ce trouve au Le Château de Cambre, 14400 Saint-Loup-Hors (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Frany.
    Frany. 12/06/2024 à 15:30

Nous avons séjourné à l'occasion de l'anniversaire des 80 ans du débarquement en Normandie et avons apprécié : - l'accueil de Néna et Christophe, sans oublier Claude bien entendu et .... le chat Corto - la tranquilité des lieux, - le confort de la roulotte et son côté cocooning - le côté nature avec les toilettes sèches, la biodiversité - le climat (ben oui !) - l'apéro avec nos hôtes - ..../..... - etc.... - etc.... Amitiés et besicos à todos.

• Avatar de Juliette.
    Juliette. 15/05/2024 à 19:55

Néna et Christophe sont des hôtes particulièrement accueillants, généreux et intéressants! L’emplacement est idéal pour visiter la région (Bayeux et toutes les plages du débarquement notamment). Merci pour ce bon séjour chez vous!