La Ruche du Périgord Association ou organisation

Le Clos, 24800 Thiviers

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation La Ruche du Périgord qui ce trouve au Le Clos, 24800 Thiviers (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Charlotte.u
    Charlotte.u 15/04/2022 à 19:24

Non mais alors là !!! Que dire ? Mon fils devais passer une semaine de vacances là-bas, il a du passer en temps et pour tout 10 min , avant que l'on m'appelle pour me dire qu'il ne pouvait pas le garder. Ils avaient le dossier de mon fils ou TOUT était expliquer concernant son handicap, c'est trouble du comportement ect... A les écouter mon fils est un danger !!! C'est une honte cette association , a fuir !!! Sa ce dit famille d'accueil pour enfant différents ?! Non mais la blague . Mon fils aura fait 8h de voiture dans la journée pour rien au final . Sa ne prend même pas le temps de connaître l'enfant .... Qu'est ce qui y a il est pas assez autonome pour tondre votre pelouse ? Au point qu'ils voulaient envoyé mon fils dans un hôpital sans notre consentement ! UNE GROSSE HONTE CETTE ASSOCIATION !!!!!!

• Avatar de matra.y
    matra.y 29/07/2021 à 20:10

Aucune communication, si je pouvais mettre un zéro pointer, je le ferai sans regret..