Voici toutes les informations sur le Association ou organisation La Retraite Sportive Ambarroise qui ce trouve au Immeuble Phoenix, Av. du Général Sarrail, 01500 Ambérieu-en-Bugey (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fabienne.a
    Fabienne.a 09/06/2024 à 04:26

Je me suis inscrite à cette association.Les animateurs sont tous sympas. Les activités sont variées et nombreuses, et concernent aussi bien le physique que l intellect. De plus la cotisation annuelle est vraiment très abordable (moins de 50 euros ) par an. Seul petit bémol pour moi, la gymnastique douce est en fait très dynamique et pour des personnes qui déjà de l expérience .

• Avatar de Claudine.a
    Claudine.a 08/06/2022 à 12:44

association très efficace

• Avatar de Alain.a
    Alain.a 01/07/2021 à 09:52

Vous avez plus de 50 ans ? la RSA est faite pour vous . Super Ambiance , pleine d'activités . Ne reste pas chez toi viens nous rejoindre , tu ne seras pas déçu .

• Avatar de Dom.
    Dom. 21/05/2018 à 09:27

Cette dynamique association à déménagé Elle se trouve au stade de rugby salle Cognac rue de Mering toujours à Amberieu