La Passerelle D Eau de Robec Association Association caritative

21 Rue des Capucins, 69001 Lyon

Voici toutes les informations sur le Association caritative La Passerelle D Eau de Robec Association qui ce trouve au 21 Rue des Capucins, 69001 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 16:00–19:30
  • Mardi 15:00–18:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 14:00–18:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Beps.a
    Beps.a 06/12/2021 à 17:20

Il y a un manque évident de connaissances, par bon nombre de participants, sur l'alimentation ''naturelle'' et les lois qui la régisse ... Il y a cellceux qui viennent avec leur mentalité de supermarché à la recherche des meilleurs prix sans remettre en question leur façon de surconsommer pas plus que leur attitude ... Il y a, heureusement, les 2 personnes salariées et les bénévoles actifs dans la démarche de l'épicerie solidaire et sociale, qui apportent le lien nécessaire à son développement ... Beps Cataldi.

• Avatar de Francine.e
    Francine.e 02/04/2021 à 11:12

Cette épicerie sociale m'a permis de survivre. Accueillante, bons produits notamment bio, légumes de petits producteurs, et ateliers divers. Heureusement qu'elle existe on en a besoin.

• Avatar de J.
    J. 12/12/2019 à 17:32

Produits bio et éthiques, animations culturelles et autres de qualité. J'apprécie leurs actions solidaires.

• Avatar de Chris.
    Chris. 16/10/2019 à 03:55

Merveilleux endroit rempli de convivialité 💕et de spiritualité 🙏

• Avatar de kathy.g
    kathy.g 14/10/2019 à 05:33

Petit magasin solidaire et social. Solidaire car, il donne accès à tout plein de produits locaux, bio ou en vrac. Social car, en fonction de votre situation il peut donner accès à des produits 50% (approximativement) moins chers que ceux du marcher. Avec un accompagnement social. Il est aussi un lieu de partage et d'échange, ses bénévoles maintiennent un jardin partagé. Sa CESF met en place des ateliers santé, voir des ateliers cuisine. C'est une association de quartier qui participe à l'ambiance si particulière des pentes.

• Avatar de c.o
    c.o 16/08/2018 à 11:54

Association de lutte pour un acces a une alimentation equilibree pour tous et ou il fait bon de partager du lien social

• Avatar de René.a