Voici toutes les informations sur le Association ou organisation LA MUE qui ce trouve au 7 Rue de Villons, 14610 Cairon (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de FluO.
    FluO. 15/09/2019 à 18:10

Nous avons séjourné durant 15 jours au lieu de résidence et de création de Karine Saporta - La Mue, appelée ainsi d'après une petite rivière qui coule à deux pas de ce magnifique studio lumineux et organique, situé dans un pittoresque village Cairon. Nous avons été logés dans une grande maison avec un beau jardin à 30s à pied du lieu de création. Karine et sa nouvelle équipe (Geneviève et Matthieu) ont tout fait pour que notre séjour se passe au mieux: accueil, espace de travail, communication, conseils et retours lors de la représentation... Nous avons rencontré d'autres artistes et on a eu des échanges très intéressants. Nous conseillons vivement ce lieu qui soutient la création indépendante!

• Avatar de Ben.
    Ben. 04/06/2019 à 09:33

Un lieu de résidence calme et agréable pour créer en toute liberté ! Merci

• Avatar de M'O.s
    M'O.s 19/10/2018 à 12:29

Notre accueil en résidence à la Mue a permis de travailler intensément sur ma nouvelle création (Le Petit Cabinet de Curiosités - Métamorphosa Objectiva): -J'ai pu installer le dispositif plastique dans le petit studio du haut (coté miroir), laissant libre le reste du studio. Cela permettant aux interprètes de s'échauffer de l'autre côté chaque matin, et de mener des recherches scénographiques/dramaturgiques dans un espace vide (côté escalier). - Nous avons pu apprécier les échanges avec les autres artistes en résidence (présentation des travaux en cours, échanges intellectuels et humains très riches,...). - La liberté de dormir dans l'espace de travail a permis de tester la notion Part d'Enfance: Dormir et Jouer dans ma Cabane. Je vous remercie sincèrement de votre énergie et votre volonté à maintenir ce type de mécénat privé qui m'a permis d’œuvrer pleinement à la création de cette nouvelle pièce. Une belle aventure traversée et vécue en équipe grâce à vous et à ce lieu splendide: LA MUE.

• Avatar de guillaum.o
    guillaum.o 13/10/2018 à 20:15

Lieu agréable pour créer, conditions de résidence très bonnes. La mise à disposition des espaces de répétitions a eté optimum pour notre travail. Sans doute des aspects a ameliorer sur la communication. Un grand merci à l'équipe de la Mue de nous avoir reçus.

• Avatar de association.'
    association.' 23/06/2018 à 08:10

La Mue est un lieu magique en pleine campagne, la maison est fonctionnel, équipée et avec un beau jardin. Le studio de danse c'est le plus car à travers les vitrés on voit la nature et on respire avec. La Compagnie Le Temps d'Une Danse a séjourné pour deux résidences et le travail a été plaisante dans un tel cadre.

• Avatar de ETCHA.V
    ETCHA.V 18/06/2018 à 13:22

Je vienne de terminer six représentations de spectacle chorégraphique LA PASSE IMAGINAIRE d'après l’œuvre de Grisélidis Réal , un travail que j'ai pu élaborer grâce à la résidence de la création à La Mue en février et mars 2018. C'était ma deuxième résidence dans ce lieu que j’apprécie énormément, autant pour sa location, un village calme, silencieux, résidentiels, qui me ramène vers mon enfance,comme par les lieux de la création et de séjour . De beaux espaces de travail pour la danse, l'un intime qui permet la concentration , l'enfermement, l'autre ouverte sur l'extérieure, spacieux, lumineux.Les lieux qui empreignent la création. Le grand séjour et jardin favorisent de rencontres avec d'autres artistes, co-résidents. On bénéficie des précieux regards et échanges avec Karine Saporta, son équipe et le public de Dansoir Karine Saporta en Normandie. Des moments forts pour tout.e.s artiste. Voilà qui rende nostalgique...

• Avatar de Keyling.e
    Keyling.e 16/04/2018 à 15:47

Conditions de résidence inadmissibles, rétention d’information, attitude irrespectueuse envers les résidents. Déconseille fortement.

• Avatar de Kevin.a
    Kevin.a 02/07/2017 à 13:31

Mal organisé et audieuse.